
Ye Banished Privateers

Pays : Suède
Date de formation : 01/01/2008
Members
No members filled for this band, add one !Styles
Rock , FolkStory
Ye Banished Privateers est un groupe suédois de folk pirate formé en 2008. Avec leur mélange unique de musique traditionnelle, d’instruments acoustiques et de chants marins énergiques, ils recréent l’ambiance rugueuse des tavernes et des équipages de … Voir plus
Activity
From 2012 to 2021
Labels
Napalm Records, Totentanz
On a plein d’idées pour développer de nouvelles fonctionnalités sur Vintera, des outils qui, on en est sûrs, vont vous plaire ! Mais pour financer ces projets et payer les développeurs, on a besoin de votre soutien.
💡 Chaque don nous aide à faire grandir notre plateforme musicale !
Discography

Story
Ye Banished Privateers est un groupe suédois de folk pirate formé en 2008. Avec leur mélange unique de musique traditionnelle, d’instruments acoustiques et de chants marins énergiques, ils recréent l’ambiance rugueuse des tavernes et des équipages de corsaires. Leurs performances théâtrales, souvent en costumes d’époque, transportent le public dans un monde de récits d'aventures maritimes, mêlant humour, rébellion et camaraderie.
Ye Banished Privateers news

Cap sur l'aventure ! YE BANISHED PRIVATEERS lève l'ancre avec "Raise Your Glass" et vous embarque dans une odyssée maritime pleine de chants de pirates, de camaraderie et de whisky. Leur nouvel album 'Til The Sea Shall Give up Her Dead' sort le 11 avril chez Napalm Records. Prêts à hisser les voiles ?

Pour célébrer l’automne, la poésie de ses couleurs intenses et l’air vivifiant du vent qui nous rapproche peu à peu de l’hiver, nous accueillerons FAUN à La Rayonne le vendredi 3 octobre