Tobias Mertens
Pays : Allemagne
Date de naissance :
Groups
- Lord Of The Lost - Drummer
Styles
Metal, Goth Rock, Gothic Metal, Industrial Rock, Dark Rock, Dark MetalStory
Tobias Mertens a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 7 ans et a rapidement découvert des guitaristes comme John Petrucci, John 5, Steve Morse, Brent Mason, Johnny Hiland et Brad Paisley. Après avoir obtenu son diplôme, il a décidé de s'installer à … Voir plus
Activity
From 2013 to 2013
Labels
No labels filled for this artist, add one !
On a plein d’idées pour développer de nouvelles fonctionnalités sur Vintera, des outils qui, on en est sûrs, vont vous plaire ! Mais pour financer ces projets et payer les développeurs, on a besoin de votre soutien.
? Chaque don nous aide à faire grandir notre plateforme musicale !
Discography
Aucun album n'est associé à cet artiste.
Story
Tobias Mertens a commencé à jouer de la guitare à l'âge de 7 ans et a rapidement découvert des guitaristes comme John Petrucci, John 5, Steve Morse, Brent Mason, Johnny Hiland et Brad Paisley. Après avoir obtenu son diplôme, il a décidé de s'installer à Hambourg pour étudier l'ingénierie audio. À partir de 2010, il a participé à de nombreuses productions en tant qu'artiste. En 2011, il a commencé à travailler comme ingénieur du son pour plusieurs studios en Allemagne, notamment Bishops Audio Productions (DJ Bobo, Modern Talking), Blue Moon Studio et Chameleon Studio. En 2014, il rejoint le groupe de rock gothique Lord Of The Lost et joue de la batterie, de la guitare et de la basse sur leurs albums. En 2017, il quitte le groupe pour se consacrer à d'autres projets. Dans ce contexte, on peut entendre son jeu de batterie et de guitare sur les albums de Subway To Sally et Saltatio Mortis. Depuis 2016, Tobias est l'auteur de plusieurs ateliers dans les magazines Drumheads !!, guitar et Soundcheck. Il a commencé à faire des cliniques et des ateliers dans toute l'Europe, y compris le Sommet de la guitare, le salon de la musique de l'Autriche, le Festival Drum Site et beaucoup d'autres.