Lord Of The Lost
Pays : Allemagne
Date de formation : 01/01/2007
Members
- Pi Stoffers - Electric Guitar
- Chris Harms - Vocalist
- Gared Dirge - Keyboards, Percussion, Electric Guitar
- Tobias Mertens - Drummer
- Class Grenayde - Bass Guitar
Past members
Styles
Industrial Metal, Industrial Rock, Dark Rock, Dark Metal, Gothic Metal, MetalStory
Lord of the Lost est un groupe allemand de métal gothique originaire de Hambourg en Allemagne. [nbsp]Lord of the Lost est formé en milieu 2007 par Chris Harms. Harms est un ancien membre du groupe de rock local Philiae, durant lequel il joue de la guitare … Voir plus
Activity
From 2009 to 2022
Labels
Napalm Records, Out Of Line
On a plein d’idées pour développer de nouvelles fonctionnalités sur Vintera, des outils qui, on en est sûrs, vont vous plaire ! Mais pour financer ces projets et payer les développeurs, on a besoin de votre soutien.
? Chaque don nous aide à faire grandir notre plateforme musicale !
Discography
Story
Lord of the Lost est un groupe allemand de métal gothique originaire de Hambourg en Allemagne.[nbsp]
Lord of the Lost est formé en milieu 2007 par Chris Harms. Harms est un ancien membre du groupe de rock local Philiae, durant lequel il joue de la guitare entre 1999 et 2004. Il est aussi actif depuis 2004 comme guitariste et second chanteur du groupe de glam metal The Pleasures, et dans divers autres groupes comme Big Boy et UnterART5. Initialement appelé Lord, le groupe passe d'un projet solo à un groupe à part entière. Pour éviter toute confusion avec les groupes Lordi et The Lords, Lord se rebaptise Lord of the Lost6,7.
Après la sortie de leur chanson Dry the Rain, le groupe publie son premier album, Fears au printemps 2010 au label indépendant Out of Line8. Fears est généralement bien accueilli par la presse spécialisée comme Sonic Seducer et le magazine Orkus9,10. Le site web metal.de décrit l'album comme « absolument parfait11. » Pendant l'enregistrement du deuxième album, Lord of the Lost part en tournée en 2010 à l'échelle internationale et participer à divers festivals comme le Wave-Gotik-Treffen, le Wacken Open Air et le M’era Luna Festival.
Au printemps 2011 sort le premier single du groupe, Sex on Legs, issu de leur deuxième album Antagony, publié peu après. Le groupe soutient aussi Mono Inc. à la première partie de leur tournée Viva Hades Tour. En été 2012, le troisième album, Die Tomorrow est publié. Peu de temps avant cette sortie, le groupe commence à travailler sur un quatrième album. En octobre, Lord of the Lost joue à la tournée Ewig du groupe Letzte Instanz.
Lord Of The Lost news
LORD OF THE LOST représente l’Allemagne au concours de l’Eurovision 2023 à Liverpool !