
Sinsaenum

Pays : NR
Date de formation : 01/01/2016
Members
Styles
Death Metal, Black MetalStory
Sinsaenum est un groupe de death metal franco-américano-hongrois. Le groupe a été formé à l'initiative de Frédéric Leclercq, en 2016. Le supergroupe Sinsaenum est un projet lancé en 2016 par Frédéric Leclercq, bassiste de Dragonforce puis de Kreator et … Voir plus
Activity
From 2016 to 2018
Labels
Peccatum Records, Ear Music
On a plein d’idées pour développer de nouvelles fonctionnalités sur Vintera, des outils qui, on en est sûrs, vont vous plaire ! Mais pour financer ces projets et payer les développeurs, on a besoin de votre soutien.
💡 Chaque don nous aide à faire grandir notre plateforme musicale !
Discography

Story
Sinsaenum est un groupe de death metal franco-américano-hongrois. Le groupe a été formé à l'initiative de Frédéric Leclercq, en 2016.
Le supergroupe Sinsaenum est un projet lancé en 2016 par Frédéric Leclercq, bassiste de Dragonforce puis de Kreator et principal compositeur. Il est rejoint par Stéphane Buriez, guitariste de Loudblast, Joey Jordison, batteur de Vimic et anciennement de Slipknot, et Heimoth, guitariste du groupe Seth, ici bassiste. Le chant est assuré par Attila Csihar du groupe Mayhem et Sean Zatorsky de Dååth.
Ils ont publié plusieurs EP et deux albums : Echoes of the Tortured en 2016 et Repulsion for Humanity en 2018.
Le 8 août prochain, Sinsaenum sortira l'album In Devastation, hommage à Joey Jordison, décédé en 2021, et au propre père de Fred Leclercq. C'est Andre Joyzi, initialement technicien de Jordison et membre de leur équipe technique en tournée, qui est choisi pour assurer la batterie au sein du lineup.