Les Rakel Traxx font leur grand retour au Brin de Zinc !
Vendredi 11 octobre, direction le Brin de Zinc, à Chambéry. Monkey Bizness est le premier groupe à entamer la soirée. À noter qu'il sera le premier dans cette salle pour la jeune chanteuse. L’occasion de découvrir deux nouveaux titres en exclusivité. Une bonne prestation technique avec une présence scénique quelque peu statique.
Petite pause pour le batteur King Of Ricqles, le temps d’échanger son t-shirt Rakel Traxx pour un nouveau et d’entamer son deuxième set. Les Whisky Of Blood comment à jouer. Pour ceux qui les auraient ratés en première partie de BlackRain deux semaines auparavant, la session de rattrapage est là ! La setlist semble être la même. En revanche, le groupe est toujours autant énergique et ravi d’être sur scène. Un groupe à voir et revoir en live.
Il commence à se faire tard, mais le public est toujours au rendez-vous, prêt à accueillir les Marseillais de Rakel Traxx ! Plusieurs années que le groupe n’est pas revenu ici. Depuis, un des guitaristes et le bassiste ont changé. Ils joueront leurs titres phares « I Need you Honey », « Sexy Town », « Give Me Your Love », un petit medley en passant par du Twisted Sister à Mötley Crüe. Pour conclure cette soirée, nous finirons sur la reprise « Cum On Feel The Noize » originalement composée par le groupe Slade, mais ici, repris version Quiet Riot !
Encore une bonne soirée au Bin de Zinc, où les habitués et les proches des groupes seront venus, parfois de loin, pour soutenir ces musiciens et perpétuer le style.